samedi 17 mai 2008

la coree en francais en chine




un restaurant coréen dans une rue de Pékin, le nom: ''saveurs de Corée". je n'y ai jamais mangé, mais j'aime voir ces trois nationalités qui se mêlent, comme dans ma vie....








continuons la visite avec deux hôtes de charme, les soeurs Ryu. deux coréennes qui sont venues apprendre pour l"une la médecine chinoise depuis près de 5 ans pour l'autre le chinois, voici 6mois.elles se baladent en vélo électrique .


la photo: devant The bank of China, en plein transfert de fond, on peut voir au fond le fourgon des .....mince j'ai oublié le nom en français...ceux qui transportent l'argent des banques et qui se font toujours attaqués en France. bon; bref; donc on est arrivées toutes les trois devant cette banque, en vélo électrique, kriiiiiiii; dérapage à l'arrivée, Miseon pointe le gars de gauche, Mihye prend la valise et moi j'intercepte une balle tirée par le second garde....l'affaire est dans le sac, le cass du siècle, les Soeurs Ryu ont encore sévi dans les rues de Pékin! nous voilà reparties sur les routes avec le magot, sur nos bicyclettes, moi à l'arrière de Miseon.
voilà ce qu'on a imaginé...


là c'est MiHye, et c'est écrit "oui, on parle français". qu'est-ce qu'ils ne feraient pas pour attirer les touristes in lost translation...

Aucun commentaire:

 
Locations of visitors to this page