jeudi 27 novembre 2008

problème de taille:chercher une culotte en Chine


ceci n'est pas un scoop, le postérieur d'une femme française ne ressemble pas à celui d'une Chinoise. même si la Chinoise en question est ronde et bien en chair, ses fesses restent désespérement plates. au point que l'on trouve un peu partout des culottes avec des faux-culs (qui viennent s'ajouter aux culottes ventre plat et aux soutien-gorge rembourés...surpriiiise quand c'est le moment crucial de se déshabiller...).tout ceci n'est pas pour faciliter l'achat de lingerie pour la femme Française au gros cul (pardonnez moi l'expression). laissons tomber d'emblée les petits magasins de lingerie chinoise : 1, les tailles ne dépassent pas le S, soit approximativement un tour de taille d'une ado de 11 ans. 2, le style reste aussi celui d'une ado de 11 ans (petits noeuds, coton rose, Pucca sur le cul ou gros coeurs...)3, si vous vous dirigez vers le rayon plus "mature" où la vendeuse vous dirigera si vous quémandez des grandes tailles, ce sont les culottes larges de grand-mères qui semblent tout droit sorties des années 30. c'est dommage parce que c'est vraiment pas cher.
il ne nous reste plus qu'à nous diriger vers les magasins plus chics(donc plus chers)... les étrangères sont décidément condamnées à dépenser plus que les Chinoises pour rester décentes. la vendeuse ira au plus profond de la remise pour vous dégotter la taille que vous recherchez,un peu comme si elle partait exhumer la momie de Toutankhamon et vous qui patientez un peu coupable pendant qu'elle crie à sa collègue "elles sont où les tailles les plus grandes, déjà???" qu'importe! . faites attention toutefois aux conseils de la vendeuse qui se veulent avisés. cette dernière calculera votre taille en ajustant la culotte sur vos hanches, sans prendre garde à ce qui se cache de l'autre côté et qui pourtant pose problème...
c'est en vous rendant dans les magasins de marques occidentales que vous retrouverez votre dignité en vous aperçevant que non,vous n'avez pas grossi depuis que vous avez quitté la France et que vous êtes bien dans la moyenne européenne. c'est juste qu'entre les Françaises et les CHinoises, un cul les sépare. c'est juste que pour une Culotte, vous dépenserez le prix de 10 culottes chinoises.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il faut dire que ds la famille les filles sont "cambrées" comme disait grd'mère !!

 
Locations of visitors to this page