Je me souviens de la deuxième fois que j'ai mis le pied en Corée, en Mars. La première chose qu'on m'a dite c'est : "le vent froid de l'hiver souffle encore fort, il est jaloux des fleurs du printemps".
s'arreter en chemin le long d'une plage ne rien faire, ne rien dire et rester bien sage parcourir et sourire aux gens de passage s'elever, s'agrandir au gre de leur message le destin, c'est le chemin que je prends tous les matins pour te suivre mon bon dieu c'est ma route quand du chemin, un jour il ne reste plus de traces que de nos mains le contour des lignes s'effacent vient le moment de repartir reprendre la route, suivre son destin vers une autre plage, vers d'autres chemins
http://nari.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml un site commencé et terminé en octobre 2003, en escale en France après mon séjour de 6 mois en Corée. impossible de le remettre à jour, j'ai perdu le code... http://orientourien.blogspot.com/ un blog écrit en collaboration avec de joyeux globes trotteurs fans d'Asie, du Kazakhstan ou Kirghistan à la Corée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire